18.4.08

Des amis en 2mn chrono

Quand je me suis inscrit sur Facebook, j'avoue que c'était un peu pour faire comme tout le monde, ce dont je ne suis pas très fier, parce que bon…

Mais ce matin, je reçois un message d'une inconnue qui me dit qu'elle veut être mon amie. Pourquoi pas, me dis-je dans ma tête. Et voilà que le dialogue s'engage. Cette inconnue m'a en fait contacté par l'intermédiaire d'un ami d'ami que nous avons en commun (toujours sur Facebook), le talentueux Marc Verwaerde de Chapter 9, pour ne pas le citer. Bref, elle me dit qu'elle s'occupe d'un projet pop soul, A GUY IN LIGHT, et que cela risque de me plaire. J'ai écouté, et effectivement, c'est pas mal du tout. D'ailleurs je vous engage à allez y jeter une oreille.
Du coup, je lui ai dit que j'étais scénariste, on sait jamais ;)

Et voilà comment on se retrouve "ami" avec des personnes dont vous ne soupçonniez pas l'existence deux minutes auparavant, et qui sont porteurs de projets intéressants, d'énergie et de sympathie.

Décidément, ça me plaît de plus en plus la vie virtuelle… ;)

4 commentaires:

AurelieM a dit…

Tu dragues des minettes, quoi...

Anonyme a dit…

JC découvre enfin la drague via internet ;-)

j_christ a dit…

La drague…

Y'a bien longtemps que c'est fini tout ça ma pauvre dame.
Je suis un homme pacsé maintenant ;)

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je dis depuis un moment...C'est moche la quarantaine...