3.4.08

S'évader

Jouer et écrire, c'est la même chose, non ?
Parce que là, je viens de m'acheter une PS3, avec GT5 Prologue, et j'ai reçu Assassin's Creed…
Ben quand je joue, ça me fait un peu le même effet que quand j'écris.
J'entre dans un monde inconnu, peuplé d'êtres complexes, de conflits, d'objectifs et d'obstacles, et surtout, surtout, j'oublie ce putain de monde dans lequel on ne peut faire autrement que de s'y réveiller chaque matin…

Alors entre inventer des histoires et les vivre la manette à la main, ben je crois que ma vie n'est plus qu'une grande fuite (et pas forcément en avant)…

C'est grave ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je pense pareil que Zololkis.

j_christ a dit…

C'est ton côté grec ça.

Anonyme a dit…

Ah oui? Cedric a un côté grec? Hum hum...

j_christ a dit…

Me dis pas que tu t'en étais jamais aperçu…

Anonyme a dit…

Ca ne veut pas obligatoirement dire ce que vous pensez que ça veut dire.

Quoi que.

AurelieM a dit…

Il danse super bien le sirtaki...