14.4.08

Retour sur L.A.

Pas trop de temps en cette fin de semaine dernière pour venir me raconter ici. Ça bosse qu'est-ce que vous voulez. Un nouveau séquencier à écrire pour P16, la lecture des remarques que m'envoyait dans le même temps Cedric à propos des textes de nos chers auteurs sur GDM, un rendez-vous avec la productrice d'Adresse inconnue
Résultat, je n'ai pas eu le temps de vous raconter la soirée chez mon agent jeudi soir. Bon en même temps, y'a pas grand chose à raconter. Juste le plaisir d'avoir bu du vin et converser en bonne compagnie, celle d'auteurs que je commence à connaître un peu mieux (de P16 et GDM, pour ne pas changer), et de quelques producteurs, présents et à venir dans notre carrière (enfin j'espère). Cedric était beau comme un Transporteur (après quand même, une séance d'habillage sur le quai du métro pour enfiler sa cravate, un grand moment). Aurélie était radieuse, comme une Kate sur la proue du Titanic, quant à Dulle, elle était tout simplement magnifique, telle Jacqueline Bisset dans La nuit américaine
Voilà, donc on a bu, un peu, mangé, très peu et entr'aperçu Lise, mais c'était bien.

Lise qu'on a revue ce matin d'ailleurs, pour notre rendez-vous mensuel. Ça oscille régulièrement entre déprime et positivité. Ce matin c'était la première option, et on a essayé comme on a pu de lui remonter le moral. Surtout qu'elle nous a confessé que vendredi, le lendemain de sa fête donc, elle était un peu malade…

Non, vraiment, le paysage de la fiction TV française est en train de changer, si même Lise ne tient plus le coup à ses propres soirées…

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mal est fait...Je reste sur Sapritch...Et c'est très douloureux...

j_christ a dit…

Merde, je pensais avoir bien rattrapé (c'est bien ça Aurélie ?) le coup pourtant…

Anonyme a dit…

Je vole ! je vole !!! Non, sans déc, j'avais l'air nunuche ?

j_christ a dit…

Ah mais non, pas du tout.
Moi j'adore Titanic, je l'ai vu 3 fois en 3 jours… ;)

Anonyme a dit…

Moi, la scène après le naufrage, quand ils sont tous comme des cabillauds congelés dans l'eau...et que la "barque" avance entre les corps...je la trouve absolument sublime!

AurelieM a dit…

Bon, je prends ça pour un compliment... Meme si elle est un peu grosse, dans le film... ;)

Anonyme a dit…

Kate...Aurélie ....Kate! Merde...quand même...Même gironde...

AurelieM a dit…

Ok ok, merci pour le compliment, JC, tu es un gentelman...

j_christ a dit…

Mais c'est un plaisir.

Vous êtes toutes si belles…

Anonyme a dit…

bon c'est bon; ça suffit les compliments!!!

Anonyme a dit…

Oh ,non, mon lapin! T'as une meuf????Cooool ;-)

Anonyme a dit…

Avec des commentaires comme ça, vous allez bientôt être publiés ...