20.6.08

- 50%

Journée sympa hier. Une après-midi consacrée à cogiter sur Pills, en compagnie du réalisateur et du producteur. Définir au mieux le style de la série, donc ce qui s'y passe, établir le bon rapport entre la comédie et l'action (pas facile ça). Un projet dont j'ai vraiment hâte de voir l'accueil chez le diffuseur.

Et le soir, petite sauterie entre amis blogueurs/scénaristes, où il a beaucoup été question de… scénario.


Alors pourquoi "-50%" ? Parce que j'étais diminué par une sale crève qui m'alourdissait la tête, me bouchait les oreilles, et m'arrachait la gorge dès que je voulais prononcer un mot.
Alors évidemment, je n'ai pas profité à fond de cette soirée où quelques membres éminents du scénario français conversaient avec de jeunes pousses.
Sorry guys, je ferai mieux la prochaine fois.

Allez je me soigne, bon week-end et à lundi !

6 commentaires:

AurelieM a dit…

Ayé, un rhume et ils sont au bord de l'agonie. Ah, les mecs... ;)
Soigne toi bien !

Anonyme a dit…

Moi j'aurais dit -90%...

Anonyme a dit…

Ah bah voilà, je me disais aussi. Quelques fulgurances tout de même, ce qui fait toujours plaisir ^_^

Bon rétablissement !

j_christ a dit…

Berci !

Anonyme a dit…

Très bonne salle de concert...

AurelieM a dit…

Faut que t'arrête d'écrire pour NRJ12, Vince ! ;)