2.6.08

Reprise

Après un week-end plein de soleil, de girafes, de rhinocéros et autres babouins (non non, j'ai rien pris d'illicite), il faut reprendre le travail. Une semaine placée sous le signe de GDM, avec des continuités dialoguées à écrire, et d'autres à lire et annoter en prévision d'une réunion avec le groupe d'auteurs jeudi et vendredi.
Faire le point aussi avec France 2 sur un synopsis, et puis surveiller la santé de mon compère, attaqué par des brins d'herbe (rien d'illicite là non plus).

Et puis entre tout ça, trouver le temps quand même de suivre un peu Roland-Garros, mon petit plaisir à moi depuis longtemps maintenant, depuis très exactement les exploits d'un nommé Borg.
Ah… nostalgie…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi Borg, moi Cris Evert...
Aaaah se charcuter les boutons d'acnés de nervosité en regardant jouer ces deux là...
Mais Borg, qu'est-ce qu'il était chiant quand même...

Anonyme a dit…

"puis surveiller la santé de mon compère, attaqué par des brins d'herbe" Arrête, c'est le pitch du nouveau Shyamalan !

AurelieM a dit…

"Surveiller la santé de mon compère". C'est la meilleure celle-là ! T'étais où hier ? Hein ? hein ? Il ne me semble pas t'avoir vu dans les parages...