24.6.08

Flemme

Oui, en ce moment, flemme.
Flemme d'écrire ce post, flemme de trouver une photo pour l'illustrer, flemme de vous raconter notre rdv d'hier avec des jeunes talentueux quinenveulent dans le domaine de la 3D, flemme de travailler, de chercher des idées, de développer le nouveau concept qui s'est révélé à moi comme une évidence il y a quelques jours.
Flemme d'aller au cinéma, de jouer, de manger, d'écouter la radio…
Bref, j'ai qu'une envie, c'est glander.
Le bon côté de la chose, c'est que j'ai aussi la flemme de m'inquiéter pour l'avenir.
Comme quoi, tout mal a son bien…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce post me parle, tu ne peux savoir...

AurelieM a dit…

Quand on atteint un certain age, on est un peu accablé par la chaleur... ;)

j_christ a dit…

Ah bon ?

Déjà la ménopause Aurélie ?

Anonyme a dit…

De flemme à flamme, il n'y a qu'une lettre... ou un pas. Oui, oui, vous pouvez méditer là-dessus. Mais trop longtemps non plus, car en fait ça veut rien dire, donc c'est histoire de pas casser mon effet.

AurelieM a dit…

Ah non, moi je suis hyper active en ce moment ! ;)

Anonyme a dit…

Vince, parfois, on dirait Val.

Unknown a dit…

Un petit tout sur Nidinfo et la flemme disparait ;)

j_christ a dit…

Tu parles de cette page-là en particulier ? ;)

http://www.nidinfo.com/scenariste/

Unknown a dit…

Celle la même ;)

Cathel a dit…

Et bien comme ça tu as du temps pour regarder les petits poissons qui bougent ! Je suis fan !!!