6.9.06

Ça décoiffe !

Alors que j'étais en train de choisir un poireau à Monop', mon portable sonne.
C'était le producteur de mon court métrage Une vie de star. Il m'apprend que le projet a passé le comité de lecture de Canal+, et a été retenu, parmi une centaine de projets, pour être envoyé à Catherine Jacob. Elle a maintenant 5 scénarios en main , dont le mien, et celle elle qui fera le choix final...

Bon ben on croise les doigts et on s'accroche, parce qu'en ce moment, ça souffle fort !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS !!!

Tu vas redevenir blond ;)

Enjoy it!

j_christ a dit…

C'est surtout que si ça continue, je vais devenir réalisateur...
;)

Anonyme a dit…

Conjuger enfin le verbe être à l'indicatif présent...

Tout un programme !!!

;)

Anonyme a dit…

Si, si... et j'assume ;)

Anonyme a dit…

Ta citation était moins mélo ...

Dommage ;)