12.9.06

Une journée de choix

Hier était une journée importante, placée sous le signe du choix. 3 choix pour être précis.
J'ai d'abord déposé au CNC notre projet "Remparts", pour le Fond d'Aide à l'Innovation Audiovisuelle. Aux lecteurs maintenant de faire le bon choix. S'ils sont clairvoyants, ils ne peuvent pas tellement se tromper ;). Réponse au mois d'octobre.
Le second choix s'est manifesté sous la forme d'un appel téléphonique. J'apprenais que la comédienne pour laquelle j'ai écrit Une vie de star hésitait désormais entre mon scénario et un autre, pour la collection de Canal+. Autant dire que là, c'est pile ou face.
Enfin le troisième choix est sans doute le plus important, mais malheureusement je ne peux rien en dire ici. C'est toute la difficulté de tenir un blog de scénariste réalisateur alors qu'il faut la plupart du temps faire avancer les projets dans l'ombre...
Cette fois c'est un choix qu'il nous appartient à Cedric et moi de faire, et qui sera déterminant pour notre vie professionnelle future...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang, Cédric et toi êtes les rois du teaser... "Aujourd'hui est un jour qui va marquer le reste de l'humanité. Ma découverte va bouleverser la communauté scientifique, mais... je ne peux pas en dire plus. Non non non." vous allez la cracher votre valda, oui?

j_christ a dit…

Bah, on s'exerce pour le jour où on sera payé pour écrire des séries à suspense...
;)