14.9.06

Xbox, 360°

Eh bien les amis, en ces temps d'incertitude, une seule chose est sûre, c'est que je ne suis pas près d'acheter une Xbox 360 !
Après une après-midi de soi-disant détente chez le frère de Ced, où j'ai pu tester pas moins de deux jeux, le verdict est sans appel. Une manette injouable qui dans un jeu de course dont j'ai déjà oublié le nom m'a fait faire plusieurs loopings à 360°, un bruit de ventilo diesel, merci sans façon, j'attendrai la sortie de la PS3 !
Heureusement, on a bien mangé, et voir jouer les deux frères qui s'éclataient comme des mômes était un spectacle fort sympathique. Car s'il est une chose qu'il faut reconnaître au boitier blanc de Bill Gates, c'est l'image détaillée et pimpante qu'elle permet d'afficher, surtout sur une télé HD.
Moralité: la Xbox 360 c'est génial, surtout en tant que spectateur...
;)

3 commentaires:

j_christ a dit…

Absolument.


Tu veux m'en offrir une ???

j_christ a dit…

Bah, économise encore pour m'offrir la PS3 dans quelques mois... ;)

Jule a dit…

e-quoi?...Sur Negow putain !