13.9.06

Que du plaisir

En attendant une semaine prochaine qui s'annonce bien chargée en événements, et dont bien sûr je ne peux rien dir... Bon ok, je sais c'est énervant, donc je raconte un peu.
Mardi j'ai RDV à Canal+ pour défendre mon court métrage, face à un projet concurrent. Tout ça en présence de mon producteur, et de la comédienne pour qui le film a été écrit. Le choix sera sans doute serré. La tension monte.
Lundi, Cedric et moi avons 3 RDV, avec 3 producteurs différents, pour parler de 3 projets, différents bien sûr. La classe non ?
Jeudi autre RDV avec une professionnelle de la profession qui cherche des jeunes-auteurs-sujets-séries-innovants-52'...
Certes, c'est encore de l'attente, mais cette fois de l'attente avec de l'excitation et du plaisir.

Bref, en attendant une semaine qui s'annonce chargée disais-je, je suis allé faire un petit tour à Apple Expo qui vient d'ouvrir ses portes. Et ça fait du bien. De voir tous ces ordinateurs frappés d'une pomme, et tous ces utilisateurs ravis qui ouvrent des yeux comme des gosses...
L'informatique fun et classe, putain ça c'est un concept qu'il fallait inventer, merci Steve.
Comme je compte renouveler bientôt toute la gamme de mes deux ordinateurs, j'ai fait quelques repérages, posé quelques questions, regardé quelques démonstrations, et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai hâte.
Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, une nouvelle gamme d'Ipods est disponible depuis hier. Les couleurs vives sont de retour et le prix a fondu.
Que du plaisir je vous dis !

2 commentaires:

j_christ a dit…

Nan mais je dis pas tout d'un coup. Faut bien que j'en laissse un peu pour plus tard... ;)

j_christ a dit…

C'est vrai que j'ai pensé à toi quand le métro s'est arrêté à Convention ;).

J'ai vu tous les gens descendre et je me suis dit "Tiens, ils vont tous voir Aurélie..."