26.9.06

Super Lundi !

Et oui, hier fut une excellente journée. D'abord, un coup de fil de C.J., qui m'assure qu'elle est désolée qu'Une vie de star n'ait pas été choisie par Canal, et me confirmant qu'elle a toujours envie de faire ce film et de tourner avec moi. Un coup de fil qui m'a fait un bien immense et m'a conforté dans l'idée qu'il y a décidément dans ce métier des personnes formidables.
La déception de la semaine dernière est passée et j'ai à nouveau des ailes pour ce projet.
D'autant que ça y est, autre bonne nouvelle de la journée, Cedric et moi avons un agent. Nous ne sommes plus seuls dans la jungle du PAF, pauvres scénaristes ballottés au gré des décideurs et autres producteurs. Non, désormais, nous sommes représentés par l'Agence Lise Arif, et nous pouvons compter sur son professionnalisme et son dynamisme pour nous aider à développer nos propres projets d'une part, et trouver des contrats sur des séries existantes d'autre part.
Et enfin, cerise sur le gâteau, j'ai reçu mon Macpro ! (enfin notre Macpro, Gaëlle a payé la moitié). Et là, c'est que du bonheur, merci Apple, merci Steve, sans qui je ne serais rien.
Tous les éléments sont maintenant réunis pour écrire des films, les réaliser, les post-produire, les vendre...
Quand les éléments matériels et personnels sont en telle symbiose, rien ne peut plus nous résister !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou!!!


Est-ce que je pourrais le toucher?!?

;)

j_christ a dit…

Vous êtes encore plus cinglés que moi...
;)

Jule a dit…

"Mac Pro". Ca sonne comme "grand nain" je trouve... ;)