1.9.06

Le retour des signes

Rendez-vous ce matin sur les Champs Elysées (ou presque) pour rencontrer celle qui sera peut-être notre futur agent, Valérie. Dynamique, passionnée, franche et sans détour, elle nous a expliqué qu'elle souhaitait mettre en place un pool de scénaristes pour partir à l'assaut des productions, en ces temps de sériite aiguë chez tous les diffuseurs. Un entretien sympathique et prometteur. Pour achever de la convaincre, il nous faut maintenant constituer un petit dossier qui sera le reflet de nos talents de scénaristes.

Mais le plus étonnant dans tout cela, c'est que juste avant le rendez-vous, alors que j'attendais mon compère au coin de la rue, j'ai vu passer, à quelques centimètres de moi, mon sauveur en écriture, celui qui m'a rendu la foi tel Jésus à ses disciples: monsieur Yves Lavandier en personne.

J'avais dit dans un précédent post que je ne croyais plus aux signes.
Je vais peut-être changer d'avis tiens...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Rencontrer Dieu, 2 fois dans la même année c'est définitivement un signe...

;)

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir que j'habite à côté de Monica Bellucci -son mari m'a souri- tu crois que c'est un signe aussi ?!?

;)

j_christ a dit…

Elle est mariée avec le patron du café en bas de chez toi ??

Anonyme a dit…

Et non, le beau Vincent n'a pas racheté le café ;)

Jule a dit…

C'est signe que tu dois changer de lunettes oui !

Yves Lavandier...pourquoi pas Veronique Jeannot pendant qu'on y est !

j_christ a dit…

En fait je crois qu'Aurélie a raison. Ce doit être un signe pour Lavandier.

Il faut que je m'habitue à penser dans ce sens-là maintenant. ;)